Quartelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île Quartelia est composée de quatre quartiers résidentiels entourant le centre-ville. Mais si proche de cette ville à l'apparence plutôt calme se trouve une forêt mystérieuse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment marche l'Agence Immobilière?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie Tesson
Admin
Amélie Tesson


Féminin Taureau Messages : 274
Pièces : 402506
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : France

Mon Perso
Age du Perso: 31
Métier: Maire de Quartelia
Quartier de Résidence:

Comment marche l'Agence Immobilière? Empty
MessageSujet: Comment marche l'Agence Immobilière?   Comment marche l'Agence Immobilière? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:56

L'Agence immobilière regroupe un sujet par studio, appartement ou maison de Quartelia.

Si vous êtes nouveau ou nouvelle:

Lisez d'abord les descriptions de chaque sorte d'habitations en vous baladant dans les différents quartiers. Lorsque vous avez fait votre choix par rapport à votre budget et vos envies, revenez dans cette catégorie et faites votre demande dans le sujet correspondant à l'habitation que vous souhaitez.

Exemple:
Spoiler:
Ce n'est bien sûr qu'un exemple et vous pouvez faire autrement, le tout étant de poster dans le bon sujet et d'avoir le budget nécessaire.

Si vous avez déjà une habitation et souhaitez en changer:

Postez dans le sujet de l'habitation qui vous intéresse. L'habitation que vous possédez vous sera rachetée par l'Agence pour la moitié de son prix de base. Et le prix de la nouvelle habitation sera retiré de votre budget.

J'espère avoir été assez claire, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP. Je mettrai sûrement une foire aux questions à la suite de ce message en cas de problèmes de compréhension répétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment marche l'Agence Immobilière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ça sert ? Comment ça marche ?
» Comment faire ?
» Comment faire ?
» Comment se présenter [à lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartelia :: Hors-Jeu :: Règles & Description du Forum-
Sauter vers: