Quartelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île Quartelia est composée de quatre quartiers résidentiels entourant le centre-ville. Mais si proche de cette ville à l'apparence plutôt calme se trouve une forêt mystérieuse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Coin blabla

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie Tesson
Admin
Amélie Tesson


Féminin Taureau Messages : 274
Pièces : 400406
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28
Localisation : France

Mon Perso
Age du Perso: 31
Métier: Maire de Quartelia
Quartier de Résidence:

Coin blabla Empty
MessageSujet: Coin blabla   Coin blabla Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:28

Voilà le coin blabla, où l'on peut parler de tout et de rien en étant nous-mêmes, joueurs, et pas nos personnages. Parce qu'on n'a pas forcément envie de faire des jeux, mais juste de bavarder Wink

PS: Ça ne rapporte bien sûr pas de pièces.



Donc voilà, je commence en disant que je suis vraiment très contente de voir que je ne suis pas seule, même si on n'est pas bien nombreux, que j'espère que les règles et tout ça sont bien claires, pour qu'on puisse profiter à fond de Quartelia. Honnêtement, je pense que ça ne durera pas plus que l'été, mais c'est pas grave. J'archiverai tout en l'appelant "Saison 2013" et on repartira de zéro une troisième fois, peut-être ! En tout cas, j'espère bien m'amuser, avec des personnages de styles très différents, vous allez voir, et en plus (re)prendre un peu contact entre nous ici, dans ce Coin Blabla.
Et la prochaine fois que je parlerai, ce sera sous une nouvelle apparence, puisqu'Amélie est censée ne plus exister Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Coin blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartelia :: Coin Détente :: Flood-
Sauter vers: