Quartelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île Quartelia est composée de quatre quartiers résidentiels entourant le centre-ville. Mais si proche de cette ville à l'apparence plutôt calme se trouve une forêt mystérieuse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Logan Stellamn / Alek Adams-Mia Delmondo

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Stellman

Logan Stellman


Masculin Balance Messages : 4
Pièces : 393751
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27

Mon Perso
Age du Perso: 17
Métier: Lycéen(ne)
Quartier de Résidence: Giovano

Logan Stellamn / Alek Adams-Mia Delmondo Empty
MessageSujet: Logan Stellamn / Alek Adams-Mia Delmondo   Logan Stellamn / Alek Adams-Mia Delmondo Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:25

mardi, 16h02
Bonjour,
Comme vous devez le savoir, je suis arrivé tout à l'heure sur l'île. Le temps de m'habituer à mon studio, et de défaire mes affaires, et me voilà tout seul dans mon quartier tout vide.
Je voulais donc vous proposer qu'on se retrouve quelque part, pour faire connaissance. C'est peut-être l'avantage du fait qu'on arrive tous au compte-goutte, on peut tous apprendre à connaître tout le monde.
Je ne sais pas quel âge vous avez exactement, et j'espère donc que le fait que j'ai 17 ans ne vous dérangera pas, car je n'aimerais vraiment pas rester seul...
En espérant que vous répondrez vite,
Logan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Stellamn / Alek Adams-Mia Delmondo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alek Adams / Mia Delmondo
» Présentation de Logan
» Journal de Logan
» Présentation d'Alek
» Journal d'Alek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartelia :: Hors-Jeu :: Communication :: E-Mails-
Sauter vers: