Quartelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île Quartelia est composée de quatre quartiers résidentiels entourant le centre-ville. Mais si proche de cette ville à l'apparence plutôt calme se trouve une forêt mystérieuse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Médecin, Coiffeur et Autres Commerçants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie Tesson
Admin
Amélie Tesson


Féminin Taureau Messages : 274
Pièces : 397506
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28
Localisation : France

Mon Perso
Age du Perso: 31
Métier: Maire de Quartelia
Quartier de Résidence:

Médecin, Coiffeur et Autres Commerçants Empty
MessageSujet: Médecin, Coiffeur et Autres Commerçants   Médecin, Coiffeur et Autres Commerçants Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:43

Toutes les personnes travaillant dans la partie Commerce du centre-ville ont le droit, s'ils le souhaitent, d'acheter l'appartement (ou maison) donnant directement sur leur lieu de travail. Ils sont évolutifs. C'est-à-dire qu'au lieu d'acheter un appartement (ou maison) plus grand quand vous aurez assez d'argent, il vous suffira de demander ici l'agrandissement de votre appartement (ou maison).

Appartements Disponibles:

Studio:
Ce petit studio est plus adapté aux célibataires arrivant sur l'île.
Vous pouvez l'obtenir pour 2.000 pièces.

Petit Appartement:
Ce petit appartement comprend une petite chambre, ce qui est plus intime que dans les studios lorsqu'on a des invités par exemple. C'est l'idéal pour un jeune couple.
Vous pouvez l'obtenir pour 4.000 pièces.

Appartement Moyen :
Cet appartement de taille moyenne comprend une salle de bains, une cuisine, un salon-salle à manger, et trois pièces aménageables en chambres ou bureau selon les besoins. C'est l'idéal pour un jeune couple qui souhaite fonder une famille ou pour une famille arrivant sur l'île.
Vous pouvez l'obtenir pour 8.000 pièces.


Maisons Disponibles:

Petite Maison:
C'est une petite maison qui se compose de deux chambres, une salle de bains, un salon-salle à manger et une cuisine. C'est l'idéal pour une première maison sur l'île.
Vous pouvez l'obtenir pour 10.000 pièces.

Maison Moyenne:
C'est une maison de taille moyenne. Une salle de bains et trois chambres à l'étage, ainsi qu'un séjour, une cuisine, une salle à manger et un bureau au rez-de-chaussée. Les maisons de l'Allée Fleurie sont les plus belles et grandes de Medino.
Vous pouvez l'obtenir pour 14.000 pièces.


Dernière édition par Amélie Tesson le Mer 7 Sep - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Delmondo
Modo
Mia Delmondo


Féminin Verseau Messages : 16
Pièces : 391845
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 34

Mon Perso
Age du Perso: 23
Métier: Coiffeur(se)
Quartier de Résidence: Centre-Ville

Médecin, Coiffeur et Autres Commerçants Empty
MessageSujet: Re: Médecin, Coiffeur et Autres Commerçants   Médecin, Coiffeur et Autres Commerçants Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:20

Bonjour,
Je suis la nouvelle coiffeuse et j'aimerais avoir un petit appartement au-dessus de mon salon de coiffure.
Merci,
Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Tesson
Admin
Amélie Tesson


Féminin Taureau Messages : 274
Pièces : 397506
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28
Localisation : France

Mon Perso
Age du Perso: 31
Métier: Maire de Quartelia
Quartier de Résidence:

Médecin, Coiffeur et Autres Commerçants Empty
MessageSujet: Re: Médecin, Coiffeur et Autres Commerçants   Médecin, Coiffeur et Autres Commerçants Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:32

Bonjour,
Vous voilà propriétaire d'un petit appartement au-dessus de votre salon,
4.000 pièces vous ont été enlevées,
Revenez-ici si vous voulez une évolution vers un appartement plus grand, ou une maison,
L'agence vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médecin, Coiffeur et Autres Commerçants Empty
MessageSujet: Re: Médecin, Coiffeur et Autres Commerçants   Médecin, Coiffeur et Autres Commerçants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médecin, Coiffeur et Autres Commerçants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartelia :: Hors-Jeu :: Règles & Description du Forum-
Sauter vers: