Quartelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île Quartelia est composée de quatre quartiers résidentiels entourant le centre-ville. Mais si proche de cette ville à l'apparence plutôt calme se trouve une forêt mystérieuse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal de Mia

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Delmondo
Modo
Mia Delmondo


Féminin Verseau Messages : 16
Pièces : 396145
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 34

Mon Perso
Age du Perso: 23
Métier: Coiffeur(se)
Quartier de Résidence: Centre-Ville

Journal de Mia Empty
MessageSujet: Journal de Mia   Journal de Mia Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:32

C'est sympa cette idée, tenir un journal intime pour se rappeler de tous les moments vécus ici.
On me l'a proposé en entrant sur l'île, et au début je me suis dit que je faisais ça quand j'avais dix ans, mais en fait, maintenant, je trouve ça intéressant. Et puis, pas question de raconter la routine tous les jours.
Mais bon, pour le moment, il s'est passé plein de choses, alors je peux raconter.
Déjà, à peine arrivée, je reçois un texto sur mon beeper (un genre de portable où les numéros de tous les habitants sont automatiquement enregistrés) d'un dénommé Alek, qui me propose qu'on se voit. Visiblement, on était les seuls sur l'île, et comme je déteste être seule, j'accepte. Il arrive assez vite, pas le temps de faire autre chose que vider mes affaires, et le voilà.
Et là, une bombe atomique. Ce mec est vraiment très beau. Forcément, je suis sous le charme, et après une soirée très sympa à papoter, on est passé à la vitesse supérieure, et il est resté dormir à l'appart après m'avoir fait passer une nuit de rêve.
Ce matin, un petit mot sur l'oreiller me disant qu'il rentrait mettre de l'ordre chez lui, mais que je pouvais venir quand je voulais.
En gros, il ne prend pas d'engagement, mais il ne fait pas le gros con**rd non plus.
Vraiment pas mal ce mec. Il m'a fait beaucoup rire, on a bien parlé, il est superbe, et en plus, c'est un bon coup.
Comme pour le moment, on est seuls sur l'île, je sens qu'on va passer de bons moments ensemble.
Par contre, je crois bien que pour lui, c'est purement physique. Enfin je pense qu'on pourrait être amis, aussi, il est vraiment sympa.
Bon, je ne sais pas trop. J'ai l'impression de retomber en adolescence, surtout avec ce journal. On verra bien ce qu'il se passera.
Mais je me sens bien, je ne suis pas seule.
Sinon, j'ai un appart' sympa au-dessus de mon salon de coiffure. J'ai hâte de servir à quelque chose, mais vu la longueur de cheveux d'Alek, ce n'est pas pour tout de suite... L'appart n'est pas bien grand, mais j'ai de la place pour toutes mes affaires, et ils nous ont fourni tout ce qu'il faut pour vivre confortablement, je n'ai vraiment pas à me plaindre...
Et puis voilà, rien d'autre à raconter pour ces dernières 24h. Alors à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Alek
» Journal de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartelia :: Hors-Jeu :: Communication :: Journaux Intimes-
Sauter vers: