Quartelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île Quartelia est composée de quatre quartiers résidentiels entourant le centre-ville. Mais si proche de cette ville à l'apparence plutôt calme se trouve une forêt mystérieuse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journal d'Alek

Aller en bas 
AuteurMessage
Alek Adams
Modo
Alek Adams


Masculin Poissons Messages : 18
Pièces : 395053
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 36

Mon Perso
Age du Perso: 25
Métier: Barman
Quartier de Résidence: Domino

Journal d'Alek Empty
MessageSujet: Journal d'Alek   Journal d'Alek Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:28

Arrivée sur l'île:
Sérieusement, est-ce que j'ai une tête à écrire un journal intime ? ...
Enfin bon, quand je suis arrivé sur l'île, les mecs m'ont donné un journal, (où je suis en train d'écrire pour ne pas oublier les débuts, quand même, mais qui plus tard me servira plutôt à noter divers trucs comme mon petit carnet d'avant, où je notais les plus belles filles de la ville) un beeper, qui est en gros comme un portable, mais avec les numéros de tous les habitants de l'île automatiquement enregistrés (très pratique ! D'ailleurs, visiblement les mails marchent de la même façon, dans nos ordinateurs). Et puis, ils m'ont souhaité bonne chance et m'ont laissé entrer dans l'agence immobilière. Là-bas, j'ai choisi mon appart', un petit truc sympa dans le quartier des pauvres (mais il faut bien commencer quelque part, et c'est là où je pourrais faire le plus de rencontres...) et ensuite, j'ai regardé le beeper. Là, c'était plutôt flippant: aucun numéro. Ce qui veut dire ? Eh oui ! Je suis tout seul sur l'île.
Dans ma précipitation, je n'ai pas réalisé que je serai peut-être le premier, et croyez-moi, une île entière, remplie de bâtiments qui ont l'air géniaux et qui en plus sont gratuits et ouverts à tous (on croit rêver !) mais sans âme qui vive, c'est carrément flippant.
J'ai hâte de voir un numéro apparaître, je crois que je me précipiterai à la rencontre de la personne qui viendra en deuxième. J'ai besoin d'amis pour vivre, et de belles filles aussi. Enfin bref. je trouve ça con d'écrire un journal, c'est vraiment un truc de gamin.
Allez, c'est bon, j'arrête. Au moins, je me rappellerai du tout début avec ces quelques lignes. La prochaine fois, je donnerai plutôt mon avis sur des filles, c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Adams
Modo
Alek Adams


Masculin Poissons Messages : 18
Pièces : 395053
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 36

Mon Perso
Age du Perso: 25
Métier: Barman
Quartier de Résidence: Domino

Journal d'Alek Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alek   Journal d'Alek Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:20

Le lendemain:
Ça alors, si je m'attendais à ce qu'il s'est passé ! La deuxième personne qui est arrivée sur l'île s'appelle Mia, c'est une très jolie jeune femme que je me suis empressé de courtiser, et crois-moi, elle n'a pas résisté bien longtemps. En fait, je dois avouer que je l'apprécie, j'ai passé une super soirée à faire sa connaissance, et une merveilleuse nuit à lui faire l'amour. Héhé ! Un jour, une conquête. Vivement la prochaine fille qui arrive !
Sérieusement, j'espère qu'elle n'a pas considéré ça comme autre chose que du sexe, parce qu'elle est plutôt cool et j'aimerais pas qu'elle soit déçue en voyant que je vais aussi facilement avec les autres filles, que c'était pas juste avec elle, comme le sont parfois mes conquêtes.
Bref bref. C'est très bizarre d'écrire à un journal, je me rends compte que je fais un peu comme si je racontais tout à ma soeur...
Mais bon, ça soulage en fait. Vu qu'on est seuls sur cette île, c'est un peu comme si ça rendait les choses plus réelles... Quoi que, en me levant ce matin, j'ai vu qu'un dénommé Logan est arrivé sur l'île. J'espère qu'il sera cool.
Et j'espère surtout que d'autres habitants vont arriver, parce que là, on va vite tourner en rond !
Surtout qu'on ose pas aller aux différents lieux communautaires parce que tout est vide...
Bref...

Tout ça pour dire que:

Mia. 9/10. Je me la referais bien à volonté. Mais je mets pas 10 parce que bon, personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Alek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Mia
» Journal de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartelia :: Hors-Jeu :: Communication :: Journaux Intimes-
Sauter vers: