Quartelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île Quartelia est composée de quatre quartiers résidentiels entourant le centre-ville. Mais si proche de cette ville à l'apparence plutôt calme se trouve une forêt mystérieuse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Logan

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Stellman

Logan Stellman


Masculin Balance Messages : 4
Pièces : 396851
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27

Mon Perso
Age du Perso: 17
Métier: Lycéen(ne)
Quartier de Résidence: Giovano

Journal de Logan Empty
MessageSujet: Journal de Logan   Journal de Logan Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:13

Voilà, je suis bien arrivé sur Quartelia. J'ai du mal à y croire. A l'arrivée, j'ai été très bien accueilli. Je m'attendais à voir beaucoup de monde, mais apparemment, c'est seulement le 2e jour d'ouverture, et les gens doivent encore réfléchir avant de se lancer, ce que je n'ai pas fait. A l'accueil, ils m'ont expliqué quelques trucs, donné un beeper (un portable, quoi) et ce journal. Du coup, je vais m'en servir comme carnet de bord pour raconter mes journées. Bref, donc je suis passé à l'agence immobilière, et j'ai découvert que j'étais le seul mineur, donc le seul à habiter mon quartier. C'est plutôt perturbant un quartier tout vide en fait. Mais une fois dans mon petit studio, je me suis direct senti mieux. J'ai vidé mon sac, allumé l'ordi qu'ils nous fournissent, et constaté la même chose que par mon beeper: nous sommes actuellement trois sur l'île. Un homme et une femme sont arrivés hier, deux adultes. Je ne connais pas leur âge, seulement leurs noms. Alek et Mia. Je me demande s'ils sont venus ensemble, et même si ça n'était pas le cas, ils doivent avoir fait connaissance hier. Je suis plutôt intimidé mais je pense que je vais les contacter, parce que je ne tiendra pas seul longtemps. Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais en fait. A vrai dire, l'annonce parlait de la vie de mes rêves sur cette île, et je ne doute pas qu'une fois correctement peuplée ce soit le cas, seulement je ne m'étais pas attendu à arriver dans une île vraiment vierge de toute civilisation, et c'est vraiment impressionnant. Si tous les gens qui viennent ont le même objectif: vivre en paix, alors ça devrait être vraiment le meilleur endroit au monde.
En tout cas, j'ai quitté mes parents, et je ne le regrette pas. Après la mort de mon chien, je n'avais plus goût à rien, et si c'est la raison officielle de mon départ, il y a aussi mon profond désir d'indépendance, qui m'a fait me décider aussi vite. Je suis certain qu'il ne peut rien m'arriver de pire que dans le monde "normal", alors je suis venu.
Bref. Je n'ai plus rien à dire ni à faire, alors je vais envoyer un petit mail groupé à mes deux camarades, et on verra bien. C'est parti pour l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan
» Logan Stellamn / Alek Adams-Mia Delmondo
» Journal de Mia
» Journal d'Alek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartelia :: Hors-Jeu :: Communication :: Journaux Intimes-
Sauter vers: